C’est Vous qui le dites !

Avec Internet, les agences de voyage ont sûrement vu leur chiffre baisser, certaines ont même disparu et j’espère que s’il ne doit en rester qu’une, ça sera celle-là.

Et pas seulement pour la déco qui est certes assez originale (j’adore leur petits sacs de sables que les voyageurs leur ramènent de tous les pays) mais surtout pour la qualité du service.
Quelle que soit votre demande, l’équipe de Là Bas Voyages y répond et y répond bien. Je vais les voir quand j’ai des demandes particulières, des billets combinés, des parcours un peu compliqués et pour lesquels je ne trouve jamais la réponse par internet.
La dernière demande c’était un billet combiné Argentine-Uruguay. Non seulement, ils ont résolu mon problème en deux clics mais en plus, ils se sont cassés la tête pour me trouver le tarif le plus intéressant pour moi.
Le tout dans une ambiance sympathique, rigolarde et avec une passion sincère pour les voyages. C’est devenu assez rare.
Christine F. – Marseille

Il y a plusieurs manières de voyager. Il y a ceux qui ne rêvent que de se dorer la pillule au soleil, en sirotant quelque cocktail au bord de l’eau et pour lesquels la destination au final peut ne pas trop importer.
Puis il y a ceux qui associent le voyage au dépaysement, à la découverte d’une autre culture, d’autres manières de faire, de vivre et de penser. Pour ceux-là, les offres classiques offertes par les tours opérators ne suffisent pas.Il faut un voyage conçu sur mesure, où l’on sera sûr de ne pas retrouver son voisin de palier à l’autre bout du monde.
Or en entrant chez là-bas, on est déjà un peu dans cet autre bout du monde. Cette agence est vraiment toute particulière et frappe de par sa déco, ses vieilles cartes aux murs (comme au collège), la collection des différents sables issus des différents endroits paradisiaques que comporte la belle bleue.
Chez là Bas voyage, on est en face d’une équipe qui est à l’écoute de vos attentes, saura vous concocter un beau séjour en accord avec ce que vous recherchez, et surtout qui s’emploiera à le faire pour des prix qui défie souvent le reste du marché…
Ce n’est pas pour rien que c’est là bas que j’y ai acheté mon dernier billet en date pour l’étranger…
Nathan S. – Marseille

J’aime j’aime j’aime cet endroit!
C’est un musée. le musée du monde géographique. Et c’est aussi une agence de voyage.
Passionnée de cartes du monde, je peux rester des heures à regarder la collection de globes terrestres de tous âges qui dépassent de la vitrine.
Et puis la collection de sables du monde entier dans des petites pochettes plastiques, pour moi c’est juste fascinant.
Comme la gigantesque carte du monde qu’il y a en face. La boutique est grande, un bureau au fond avec quelqu’un qui vous concoctera gentiment le voyage de vos rêves.
C’est vrai qu’il vaut mieux un espace enfant pour les occuper, parce que dans un espace comme ça c’est un tour du monde qu’on boucle pas des vacances d’une semaine à Agadir!
Vacances ou pas, allez voir l’échoppe, elle vaut le déplacement, au moins la petite ballade faute d’un open ticket around the world…
Anne-claire R. – Marseille

Cette agence de voyage est presque un magasin musée. D’ailleurs la première fois qu’on y rentre c’est en général attiré par les cartes et collection de mappemondes incroyables. Une invitation au voyage des plus efficaces!! Le magasin donne le ton; on ne vend pas ici que des billets d’avions mais on a des étoiles dans les yeux et le goût de la découverte . Le patron et son équipe sont au fond du magasin, encadrés par toutes ces imagees colorées représentant le monde une région ; un océan ou autre. Le service est super pro et c’est un gain de temps précieux que de chercher sur internet. C’est aussi potentiellement un gain d’argent car ils savent où dénicher les meilleurs plans . Evidemment, vous me direz, c’est leur taf. En tout cas si vous passez par la rue Pastoret arretez vous au 6; ne serait ce que pour les yeux et la tête.
Tiphaine R. – Marseille

Agence de voyage « traditionnelle » à côté du Cours Julien, spécialiste des destinations lointaines Asie – Amérique Latine – Afrique et notamment le Zimbabwe, les Célèbes, Madagascar, les Seychelles et les Maldives. La déco extérieure et intérieure est déjà une invitation au voyage: souvenirs de voyage, statues et masques africains… ambiance super dépaysante!
Anne C. – Marseille